LIVRAISON

​Les envois sont effectués de préférence par lettre suivie. L'acheteur peut aussi choisir un envoi par Collissimo. Les frais de port et la participation aux frais d'emballage sont de 3€ pour la lettre suivie et de 6 € pour le Collissimo.

Le délai de préparation et d'expédition est de 2 jours ouvrés à compter de la réception du règlement de la commande par l'Atelier des Ombelles. (Sauf en cas de notification contraire en page d'accueil du site de l'Atelier des Ombelles : Congés de l'Atelier des Ombelles...)

L'Atelier des Ombelles ne pourra être tenu pour responsable de la perte ou détérioration de la commande pendant son acheminement par les services de livraison choisis par le client, notamment en cas d'envois effectués par La Poste par remise sans signature, lesquels sont sous la responsabilité exclusive de l'Acheteur.

MODES DE PAIEMENT

Le règlement des achats de Produit par l’Acheteur s'effectue par cartes bancaires via la plateforme Stripe.

Le débit de la carte bancaire est effectué au plus tôt au moment de la passation de la Commande.​

La facture de la Commande passée par l’Acheteur lui sera envoyée par e-mail à l’adresse qu’il aura renseignée.

RETOUR

Conformément aux dispositions des articles L.  221-18 et suivants du Code de la consommation, l’Acheteur dispose d'un délai de 14 jours calendaires courant à compter de la réception du dernier Produit de sa commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à sa charge.

Après communication de sa décision d’exercer son droit de rétractation par e-mail à l'adresse :

contact@atelier-des-ombelles.fr , l’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour renvoyer à ses frais le ou les produits concernés par la rétractation à l’adresse suivante :

Atelier des Ombelles

2, Kerlun

56480 SAINT AIGNAN

Les Produits devront être retournés dans leur état d’origine et complets (emballage inclus) permettant de les recommercialiser à l’état neuf.

Le remboursement de l’Acheteur sera réalisé par virement, sans retard excessif et au plus tard 14 jours après la date de réception des Produits par le Vendeur.